Pratiques ... et recherche d'une pute en devenir

Mardi 29 décembre 2 29 /12 /Déc 08:50
Votre chienne en rêve depuis longtemps, alors, elle mets, parfois, ses rêves par écrit, pour ne rien oublier ....

Elle s'imagine souillone ... N'avoir qu'un cachot comme lieu lorsqu'elle est soumise ... Elle s'imagine toujours souillée, humiliée, dégradée ...

Elle s'imagine dans ce cachot, dans son cachot, qu'elle pourrait aménager dans une pièce de sa maison :

Tous les murs du cachot sont en pierre, une porte dissimulée derrière une étagère d'une pièce banale permet d'y accéder. Quand elle y accède, elle se met en tenue de servante ... Tel que celle que Maîtresse aura décidé qu'elle porte. La tenue sera toujours accrochée proche de la porte et ne sera jamais lavée ...

(un exemple de costume de servante se trouve à l'adresse suivante : http://www.hemiole.com/?2007/05/02/11-un-costume-pauvre-d-apres-la-bile-de-maciejowski-1250. Votre soumise ne la trouve pas très sexy ... Elle préfererai en faire une à partir d'achat sur le net, de dessous, de tenue qui se souilleront bien à la longue ....)

Une lampe éclaire faiblement le cachot. De nombreuses bougies éclairent pour le reste le cachot. Certaines sont suspendues à plat ou la mèche en bas afin que la cire puisse s'écouler doucement soit par terre, soit sur le corps de Votre soumise ...

Elle possède uniquement un vieux matelas posé à même le sol et une grande couette. Des lanières de cuir, des cordes et des menottes sont attchée au matelas.

Elle pourra trouver sur les sites suivants tout ce qu'il faut afin de réaliser les montages ci-après :
http://www.bdsmstore.com/
http://www.kinkyshop.net/index.php?cPath=27&kinkid=137bc32121b34e951d4d0e9afcfc5ee2

Aucun doute n’est permis, tout dans cet endroit était fait pour faire souffrir et humilié, dégradé Votre pute. Des anneaux au mur sur lesquels pendaient de longues chaînes en acier inoxydables, se terminant par des colliers avec serrures pouvant se fixer aux extrémités des membres.

Au milieu, une table basse était installée. Des cordes ainsi que des chaines y était attachée. Un plug en forme de pénis était posé au centre de la table. D'ailleur de nombreux plugs en forme de pénis, de toute taille, de toutes longueurs était disséminé dans la pices : contre le murs, tombant du plafond, à même le sol, etc...

A coté d’un mur une douche sommaire, c'est à dire une douche de camping ainsi qu'un grand baquet en métal au dessous était posés. Elle pourra s'y laver et prendre des douches de sperme ou d'urine lorsque Maîtresse voudra rendre sa peau toute douce ....

Un petit sceau en fer pour les besoins de la soumise est posée pas loin de la douche.

Des sangles sont fixées aux murs et au plafond, elles permettent de maintenir les bras tendus en hauteur  ou autrement. Les attaches fixées sur le sol sont chargées d’immobiliser les cuisses en position écartée.

Au milieu de la pièce se trouver un poteau en bois, il permet d'attacher la soumise. Un long baton terminé par un plug arrivait à la hauteur de son anus. Elle pouvait donc restée ainsi attachée, son anus empalé.

Diverses cordes terminées par des pinces tombaient du plafond près du poteau afin de pouvoir placer les pinces sur le corps de la soumise et régler la tension à volonté. Des chaines ainsi que des menottes tombaient aussi du plafond où était aussi accrochées au mur, tout celà utilisable au bon vouloir de Maîtresse.

Un mors à cheval tombait du plafond. Sa corde était réglable et assez longue afin qu'elle puisse se balader dans toute la pièce ou moins, selon les envies de Maîtresse.

2 chaises étaient posées dans une partie de la pièce. Des menottes étaient attachées aux chaises. Un plug placé au bout d'un baton était posé contre l'une des chaises. Il pouvait entrer facilement dans le cul de Votre pute lorsque celle- ci s'agenouillerai près de la chaise. Sur l'autre chaise, un plug était placé sur la chaise afin qu'elle puisse s'y empaler lorsqu'elle s'assera dessous.

Une barre en bois était posée sur les chaises. Un coussin, tout doux, était placé sur une partie tandis qe l'autre était restée naturel.

Un carton de déménagement, percé de quelques trous, était placé dans un coin de la pièce. Ce carton juste assez grand pour que Votre servante puisse y rentrer servira d'oubliette ...

Dans un autre coin de la pièce, la salle à manger de Votre pute : sa gamelle uniquement !!!

Une armoire renferme tout ses vêtements ainsi que tout ce qu'elle possède.

Votre pute aimerait l'aménager ainsi, sa pièce cachée ...


Le cachot a été imaginé à l'aide des sites et articles suivants :
http://www.milou-chien-serviteur.com/articles.php?pg=art13
http://www.interrogatio.com/ilstart_us.html

http://www.modern-inquisition.com/mi_start_us.html
http://bdsmdream.com/index.shtml
http://bd.smfantasy.com/index.shtml
Par la chienne de Maîtresse - Publié dans : Pratiques ... et recherche d'une pute en devenir
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 14 septembre 1 14 /09 /Sep 08:39

Une pute souillée , on ne le voit pas encore...

Mais ces yeux la trahisse. La honte se lit, mais le plaisir aussi ...

En celà elle ressemble à Votre pute Maîtresse !!! Un regard de pute plugée comme la Votre !!! Un regard de toujours plus, de toujours plus humiliant !!!



Elle se lache ?

Vous l'ordonnez ?

Que fait-elle ?



Elle en a partout !!!

Votre chienne a honte de mettre en ligne ces photos mais aimerait tant être ainsi et pire encore !!!



Celà coule sur elle et macule le sol !!!

Il va falloir qu'elle nettoie ...



Avant de nettoyer, il faut humidifier le sol petite pute !!!

Mais comme tu mouilles tellement en écrivant celà, tu n'aurais presque pas besoin de ta salive ... Mais bon, fait ainsi !!!



Humidifie moi ce parquet sale pute !!!!

Et mouille ta culotte de salope !!! Je sais que tu es ainsi actuellement !!!



Commence par nettoyer avec ta chevelure de salope !!!

Comme celà tu sentira bien la souillure et tu seras ce que tu es !!!



Tu en a trop envie ma salope !!!!

Tu n'est vraiment qu'une ordure prête à tout pour jouir quand tu te sens humiliée !!!!

Fais-toi plaisir !!!



Fais-toi du bien, je sais que tu en rêves ... Depuis si longtemps !!!

Fais ta pute, fais ta souillone !!!



Mets-en partout !!!!!

Laisse toi allez !!!!



Et viens ainsi pour ta Maîtresse, couverte d'ordures, jouant avec ton plug et massant ton clito :




Les photos sont tirées des sites suivants :
http://www.femanic.com/etalage/?lpo-<?=$_COOKIE[ref]?>

http://www.vomit-in-brazil.com/vomit_movies.php


http://www.lezpoo.com/etalage/start.html
Par la chienne de Maîtresse - Publié dans : Pratiques ... et recherche d'une pute en devenir - Communauté : exhibition et humiliation
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 9 septembre 3 09 /09 /Sep 08:09
Toujours tirée du mêm site :  http://www.montrees.com/utile.htm

Votre chienne tente de se rendre utile à sa Maîtresse ainsi :

La fonderie
Vous pouvez utiliser la température naturelle de votre soumise pour faire fondre du chocolat : un morceau emballé dans le cellophane ou l'alu sera placé dans le soutien-gorge, sous un sein, ou encore entre les fesses, où il restera plusieurs heures avant d'être consommé, à la demande...

Votre chienne aimerait et pas qu'a cette endroit, elle en est sur !!! Le chocolat, la sensation de fonte sous le cellophane !!!

L'étendoir à linge
Il s'agit d'une punition qui joint l'utile à l'agréable. La soumise est nue, bras tendus à l'horizontale, en forme de T. Le linge mouillé est disposé sur les deux bras, pour 5, 10 ou 15 minutes, voir plus. La sévérité est liée à la quantité de linge (poids), à sa température, et à la durée de l'étendage.
    
Une bien belle expérience pour une pute comme Votre chienne qui adore servir !!!

La serpillère
La soumise est vêtue d'un vieux collant et d'un tee-shirt court. Elle doit d'abord se traîner sur le sol de toute la pièce, pour enlever la poussière. Ensuite elle lave collant et tee-shirt à la main, avec du savon de toilette, et les enfile de nouveau, bien mousseux. Elle se traîne à nouveau sur toute la surface du sol, pour laver avec son corps, les mains ne servant que pour les bords de la pièce. Elle rince ensuite soigneusement collant et tee-shirt, puis les renfile pour essuyer le sol. Elle est ensuite autorisée à se doucher.
La sévérité de cette mesure peut être modulée par l'usage d'une eau plus ou moins froide, d'une pièce plus ou moins grande. Un deuxième, voir un troisième rinçage peut être imposé.
                   
Elle aimerait celà ... Elle aimerait se sentir souillée et humide ainsi !!!!

                   
Votre chienne jouirait a faire celà, elle en est sur !!!!

L'écriteau
Ecrire sur une soumise peut s'avérer utile, et il faut qu'elle s'habitue à servir ainsi. On peut inscrire du texte sur une photo, mais le mieux consiste à écrire directement sur la soumise. Vous pouvez par exemple l'utiliser comme carnet, pour prendre des notes quand vous êtes au téléphone, pour faire des calculs sans gaspiller de papier. Vous pouvez aussi l'utiliser comme pense-bête avec alarme  : à l'heure voulue, elle se dénudera pour vous rappeler un rendez-vous, écrit sur ses seins par exemple...
   
Une humiliation comme Votre chienne aime !!!

L'arrière-plan
Il s'agit de créer un fond pour faire ressortir un objet. L'objet est placé devant la soumise ou dans ses mains, ou posé sur elle. Idéal pour montrer un bijou, un livre, un sous-vêtement.... ou un martinet.
    

Le Chandelier
Une soumise est idéale pour "tenir la chandelle". De décorative, elle peut devenir décorative ET utile !
    


Votre chienne est impressionnée par ses photos !!! Elle doute pouvoir faire celà ...

    

    
Elle trouve ces poses très proches de son rôle de servante tel qu'elle l'imagine !!!

La cible
Même si elle est plutôt une punition, la cible peut être un moyen pour la soumise de se rendre utile : en la proposant comme jeu aux convives de son maître, elle peut servir à les distraire.

La table
La soumise sert à poser des ustensiles, à reposer les pieds... 
    

    

    
Votre pute aimerait Vous servir ainsi Maîtresse !!!

Le plateau de service
La soumise permet de servir les invités avec originalité ... 
    
Votre chienne serait heureuse de Vous servir ainsi !!!

La potiche
La soumise est utilisée comme dessus de lit ou jeté de canapé, ou simplement posée par terre. Elle doit être entièrement nue et épilée, aisselles, seins et sexe bien dégagés. Idéal quand on a du monde, pour distraire les invités...
    
De magnifique positions pour une potiche tel que doit être Votre chienne parfois !!!

Arbre de Noël
La soumise est utilisée comme décoration pour les fêtes de fin d'année
    
Bientôt Noël ... La 2ème photo est extraordinaire !!! Elle rit !!!

Carte de Voeux
La soumise doit payer de sa personne lorsque son maître doit souhaiter une fête, un anniversaire, des voeux, ou s'il souhaite remercier quelqu'un pour un service, un conseil...
Par la chienne de Maîtresse - Publié dans : Pratiques ... et recherche d'une pute en devenir
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 8 septembre 2 08 /09 /Sep 08:32
Votre chienne a oté son dessous et est nue. Elle se sent soumise ainsi à sa Maîtresse. Sa queue étant dur !!! Elle aime se sentir tous les jours ainsi !!!

Elle a chercher des sites afin de vivre plus encore soumise et est tombée sur le site suivant :

http://www.montrees.com/montrees2.html

Elle mets ci-après les principaux articles qui l'ont marquées ainsi que ses commentaires sur les photos associées (elle n'a mis que les photos qu'elle trouvé plus marquante, les autres feront l'objet d'un album) :

Vivre contrainte :

http://www.montrees.com/contrainte.htm

Le statut de soumise est une emprise permanente, alors que celui de fautive est transitoire jusqu'à expiation, celui de pudique transitoire jusqu'à guérison. Dans tous les cas pourtant, la patiente sera rappelée sans cesse à son statut : comme on ne peut pas la suivre tout le temps, on utilise des contraintes.

Voici une liste de situations qui méritent un changement d'attitude, comme autant d'exercices à faire et refaire...

Déshabillage à la demande de la Maîtresse
Les téléphones avec appareil-photo permettent de prouver les déshabillages et l'heure à laquelle ils ont eu lieu. Plus la patiente est rétive, plus les déshabillages seront nombreux, plus les crénaux horaires seront précis.
La soumise doit être prête à montrer n'importe quelle partie de son corps à tout moment. On prendra soin de choisir des moments stressants.

Immobilisations

On pourra commencer par procéder à des immobilisations en lingerie, pour que la nouvelle soumise prenne conscience plus progressivement de son nouveau statut. 

Les immobilisations sont un temps de réflexion pour celle qui les subit. Les immobilisations sont réalisées si possible devant une glace : la soumise doit se voir, elle sera de préférence entièrement nue. Elle doit pouvoir supporter dix coups de cravache assez sévères, et toujours sur les fesses
    
Pour la manière de l'immobiliser, une pince au tétons.    Bras levé, son string de pute mouillé, Votre chienne
                                                                                                         attends.



     
Ouverte et menottée, il ne manque que le vibro                  Une magnifique position pour jouir ... Votre chienne
sur son sexe pour la faire mouillée et ensuite                    aimerait.

nettoyer le sol !!!


    
Attachée est martyrisée ... De l'utilité d'une bougie.         Une bien belle position que Votre chienne admire.


    
Une belle manière d'utiliser son collier                                 LA PLUS BELLE ET INTERRESSANTE DES POSITIONS !!!

Appartenir
La soumise doit se rappeler sans cesse sa condition : elle est à la disposition de son propriétaire, qui teste régulièrement sa soumission

Contrôle permanent
La soumise doit se tenir prête aux contrôles de conformité de ses vêtements et sous-vêtements, aux contrôles d'épilation, aux fouilles, au maintien d'objet(s) en elle ...

Pose humiliante
La soumise doit s'habituer à adopter les postures qui lui sont ordonnées, aussi indécentes soient-elles.

     
Ecartelée, un bijoux dans l'anus, Votre chienne                  Une position de chienne...

trouve celà superbe !!!

    

Une magnifique position !!!                                                       UNE POSITION JOUISSANTE COMME SUR LE CANAPE ....


Accessoire de plaisir et objet de retorsion
Il s'agit d'accessoires invisibles mais contraignants, comme le soutien-gorge de chasteté, ou je jupon-cellophane, il existe bien d'autres accessoires. Parfois, il peut s'agit de punitions, donc d'épreuves plus douloureuses à supporter, comme un soutien-gorge bourré de laine de verre, un corset de cellophane ou des cailloux dans les sous-vêtements. Ou d'accessoires plus douloureux à enlever, comme les sous-vêtements en ruban adhésif (le soutien-gorge de plate, réalisé en un seul tour du corps, est particulièrement esthétique et humiliant
    
Des dessous qu'elle trouve excitant !!!                                 Ainsi elle serait remplie tous les jours !!!!

    
Original ... elle aime tous ce qui l'est !!!                                 Son désir de douleur !!!

    
Un désir qui s'aggrandit !!!!!!!

Le marquage
C'est un élement important : un n° écrit sur la peau (ou un code-barre) renforce la soumission. Il peut être multiplié à titre de punition. cette contrainte est aussi référencée " pénitence n°5" sur le site de MONTREES.
    

    
VOTRE CHIENNE TROUVE CELA TRES EXCITANT, TRES HUMILIANT, ENCORE PLUS AVEC LE BIJOUX DANS L'ANUS !!!!!

Introduction d'objets
Les maîtres peuvent ici faire preuve d''imagination en contraingnant leur soumise à s'introduire dans leurs orifices ( vagin, bouche, anus) des objets qui au première abord , ne sont pas prévus à celà. Ce jeux permet d'humilier un peu plus la soumise et lui prouver qui est le dominant et pour la soumise, elle sera des plus fière à le réaliser pour le plaisir de son seigneur et maître

Par la chienne de Maîtresse - Publié dans : Pratiques ... et recherche d'une pute en devenir
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 2 septembre 3 02 /09 /Sep 13:49
Votre chienne a cherché des positions fascinantes afin de jouir de manière originale.

Elle Vous mets ci-après celle qui l'ont marquée !!! Il ne reste plus qu'a trouver tout ce qu'il faut, d'aménager sa cave ou la pièce vide et de jouir ... elle rit

Immobilisée, son sexe masturbé, ses tétons tirés, elle adorerait !!!


Sur le dos, attachée, son sexe de pute bourré, et son "clito" de pute male mouillant le plancher ... il ne lui manque qu'une bonne queue a sucer et elle serait heureuse !!!


Ainsi elle serait simplement heureuse .. les pinces, la douleur, la bave en ayant la langue dehors, l'immobilisation et le vibro qui l'amène à la jouissance !!!!


Baillonée comme elle aime, écartelée et laissée ainsi jusqu'a ce quelle jouisse ... Quelque pinces et un peu de "souillure" lui irait bien aussi !


Attachée, suçante ... et masturbée, elle jouirait vite et n'aurait qu'envie que l'on jouisse sur elle !!!


De l'utilité de posséder une bonne perçeuse chez soi ... Votre chienne rit ... Mais celà la trouble !!!


Le lieu la fascine, les caves et les pièces abandonnées l'ont toujours fascinées ...
Un vieux lits, un vieux matelas, une cage, un sceau ... tout celà la fascine !!!
La position, les souliers aussi ,,,
Pénétrée derrière et masturbée !!! Un pur bonheur !!!


Ces lieux la fascine réellement, elle devrait s'aménager un lieu de soumise, une cave à chienne, un dépotoire à pute ...

Si Vous avez des idées pour l'y aider, elle serait la plus heureuse des soumises ...

Par la chienne de Maîtresse - Publié dans : Pratiques ... et recherche d'une pute en devenir - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés