Jeudi 17 décembre 4 17 /12 /Déc 07:26
Faisant suite à la demande de Maîtresse, Votre chienne a effectué le défi n° 1 hier.

Elle a passé en premier à son bureau, elle était assez tendue ... assez excitée ... drôle d'état !!!

Elle a bavardé quelques instants sur le nets avec Maîtresse. Puis s'en est retournée chez elle afin d'effectuer le début du défi. Elle stressé, elle imaginanit tout ce qu'elel ne devait pas faire pour ne pas se faire surprendre pendant son défi.

Elle était tellement stressée qu'elle en a même oublié son portable au bureau. Gros Dilemme !!!

Elle pensé revenir à son bureau, reprendre son portable et repartir mais elel avait peur que celà lui prenne trop de temps. Elle ne savait que faire. Elle ne voulait repousser le défi. Elle a pensé à la cam et a décidé de faire les photos chez elle avec sa cam.

Elle était dans tout ses états, sa queue de pute déjà bien levée !!!

Elle s'est rendu immédiatement à la salle de bain chercher une culotte sale de sa femme. Elle se demander si elle devait prendre une sale ou une prore, elle a choisi une sale en se disant que celà ferait plus salope et aussi moins bizarre si sa femme cherche précisément la culotte propre qu'elel a choisie.

Elle a été dans le bureau, a tiré les rideaux. Elle tremblait. Allumé l'ordi, branché la cam et essayé de se connecté afin d'expliquer sa méprise (oubli de son portable) à sa Maîtresse. Mais elle n'était pas là ...

Elle a pensé qu'elle avait pris quelques instants et reviendrait dès le défis fini !

Elle a pter son jeans et sa culotte et à commencé à effleurer son sexe qui était déjà bien gros. Dès qu'il a atteint la taille d'un vrai sexe de pute, elle a prit la photo suivante :

défi2
Elle devait faire attention de en pas trop se toucher car elle sentait qu'elle viendrait vide. Elle a relevé son pull et sa chemise et à commencer à masser ses seins comme une bonne pute. Puis a pris la photo suivante :

défi1

Elle était excitée à mort ... Elle a commencé alors à se toucher les seins doucement avec une main et à se caresser sa queue de salope. Elle pensait se retenir mais elle n'a pas pu. Elle était trop stressée apr le temps et par l'envie. Celà faisait déjà quelques jours qu'elle pensait à celà. QU'elle était redevenue pute et l'excitation était immense.

Elle a du jouir en moins d'une minutes.

UNe jouissance libératrice, pas forte, mais libératrice.

Elle en a eu sur ses mains, elle s'est essuyée la main contre son sexe, elle voulait que tout reste dans la culotte. Et elle a léché le reste sur sa main comme elle pensait que Maîtresse aurait aimé qu'elle fasse.

Elle a mis la culotte. La sensation était différente. D'habitude elle se sentait femme et celà l'excitée de mettre des shorty ainsi. Là elle se sentait juste femme, sans excitation, juste femme !!! Difficile d'expliquer.

Elle pensait avant le défi qu'elle sentirait plus le sperme cnotre elle, elle aurait voulu celà. Sentir le sperme contre elle, se sentir gluante, se sentir comme une pute qui vient de satisfaire un client avec son sexe et qui dégouline. Une pute qui remets sa culotte après l'acte sexuelle, une pute qui n'a pas jouit, juste fait son travail. Une pute qui attends son prochain client qui viendra l'inonder et qui recommence jusqu'au dernier. Une pute gardant sur elle, gardant dans sa culotte le sperme de ses clients et qui en fin de journée, se masturbe par dessus sa culotte remplie de sperme et se fait jouir ainsi.

Elle s'est rhabillée puis et reparti à son bureau. Elle se sentait simplement femme. Comme un bout d'elle en femme. Elle est arrivée à son bureau et a retrouver son portable caché sous une feuille ...

Elle s'est rendue aux toilettes et a fait les photos demandées ci-après :

défi3

Elle aimait la prise de vue, celà lui rappelait la pute avec sa culotte plein de sperme, mais elle se trouvait pas assez féminine, elel aurait voulu avoir bas et porte-jartelle pour se sentir plus féminine.

Elle a baissé sa culotte afin de faire la deuxième photo suivante :

défi4

Elle se trouvait mieux ainsi, la photo plus belle, plus salope, plus sexy.

Elle a envoyé directement les photos à sa Maîtresse.

Elle s'en est retournée à son travail. Elle sentait par instant la culotte sur elle et ces sensations féminine la remplissait par instant.

Avant le dîner, elel s'est rendue aux toilettes afin de nettoyer toutes les traces de sa "putitude". Elle a oter son jeans et la culotte et à commencer à la lécher.

Elle était étonnée par la douceur du tissu. Elle a lécher vivement, simaginant être une soumise devant lécher la culotte de Maîtresse rmplie du sperme de ses amants. Elle a mis la culotte en bouche. Puis ele a pris la photo demandée afin de prouver à Maîtresse qu'elle avait bien nettoyer la culotte :

défi5

Elle a remis sa culotte et est reparti travailler.

Ce fut un beau moment. Un très beau moment.

Merci Maîtresse
Par la chienne de Maîtresse - Publié dans : Défis - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés